Geant-Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geant-Vert

bienvenu a tous, petit forum pour poster vos screens les plus drole ou victoire inattendu ect . . . lachez vous!presentation irl avec photo obligatoire!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaos-sharknoob
ancètre du forum
chaos-sharknoob


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa Empty
MessageSujet: Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa   Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa EmptyMer 16 Juil - 20:00

Bon bah voila In Réel Life, je m'appelle françois, j'ai 18ans le 10 novembre, donc dans 4 mois
Very Happy

Quand je ne suis pas sur dofus, je suis soit au travaille ( a l'EDF) , soit en boite, soit avec ma chéwie, mes pote ou ma motocross, ça dépend de mon humeur ^^'

Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa Celm5xs3.th

Voila , a vous la suite Smile et dsl photo prise a partir d'un téléphone portable ^^'




PS: pas une seule faute d'orthographe ... pas comme certain, je ne vise personne =), et surtout no comment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choob
ancètre du forum
Choob


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa Empty
MessageSujet: Re: Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa   Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa EmptyJeu 17 Juil - 14:59

Hahahaha le jeune de 2 jours =P
Revenir en haut Aller en bas
feca--marocain
Padawan
feca--marocain


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa Empty
MessageSujet: :scratch:   Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa EmptyJeu 17 Juil - 17:41

scratch en vois pas trop bien ta téte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyriss.skyblog.com
chaos-sharknoob
ancètre du forum
chaos-sharknoob


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa Empty
MessageSujet: Re: Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa   Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa EmptyJeu 17 Juil - 18:45

tkt , jen remet bientot, mais jserai rentré de la plage, donc jserai en short de bain ^^', Shoob va craqué devant moi, faut l'attaché pour la retenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa Empty
MessageSujet: Re: Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa   Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos-shark mode presentation mouhhahahaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiji presentation
» Sisi lenew en mode irl :o
» presentation du bg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geant-Vert :: présentation IRL!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser